Quels produits pour cacher les veines apparentes et les cernes ?

Pour une raison ou une autre, vous êtes malheureusement affligée de plusieurs imperfections sur votre visage. Ce n’est pas facile à vivre mais vous pouvez les cacher de manière efficace, vive les produits ! Mais attention, il faut que ce soit les bons produits, ceux que votre peau supporte, ceux dont les nuances aussi sont les plus adaptées à votre carnation et aux imperfections à cacher. Ce qui veut dire que vous ne devez pas acheter un produit parce que tout le monde se rue dessus ou parce qu’il vous semble bien. Le mieux serait de demander conseil à votre esthéticienne, voire votre dermatologue.

Les cernes : Faites le bon choix

N’oubliez pas que l’utilisation de produits inappropriés peuvent abîmer gravement votre peau. Alors, quel produit il vous faut pour cacher une veine apparente ? Elle vous gêne et vos souhaitez la rendre la moins visible possible. Le fait est qu’il est hyper difficile de cacher une veine et même si vous y parvenez, elle est en relief, donc restera visible. Cependant, ne désespérez pas : un peu de correcteur de fond de teint à appliquer au doigt peut atténuer cette visibilité. Et poudrez légèrement pour fixer.

Cachez vos cernes

Les cernes peuvent être de couleurs différentes, aussi, il vous faut des produits différents pour les corriger. Mais en premier lieu, appliquez systématiquement un fond de teint. Si vos cernes sont bleutées, procurez-vous un anti-cerne abricot ou beige. Mais s’ils sont bistres ou bruns, un anti-cerne orangé est plus adapté. Et si vos cernes ont une teinte sombre, optez pour un ton plus clair que le fond de teint utilisé. Le geste efficace est de ne pas appliquer l’anti-cerne dans le sens du cerne. L’application doit se faire au doigt ou au pinceau en mouvement perpendiculaire au cerne et estompez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *